Gossip World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip World

It's been a long time ago
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre avec le confrère de ma mère xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 184
Date d'inscription : 26/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST::
.# CITATION::
.# RELATIONSHIP::

Rencontre avec le confrère de ma mère xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le confrère de ma mère xD   Rencontre avec le confrère de ma mère xD - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:23

Elle habite avec moi tu sais elle veut juste trouver une famille mais elle ne veut pas prendre ta place et je comprends ce que tu ressens car je l'ai ressenti aussi...

je n'aimai pas parler de mon passé mais bon --'
Revenir en haut Aller en bas
Alexa W. Winchester
Admin
Alexa W. Winchester


Messages : 419
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : In a place or am dying the reves of East, in other words in Stanislas's carousel & you ? Fairy Tales

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Red - Pieces. I've come undone But you make sense of who I am Like puzzle pieces in your hand Then I see your face I know I'm finally yours I find everything I thought I lost before You call my name I come to you in pieces So you can make me whole ...
.# CITATION:: For every thing comes the opposite when everything compares us it is only the back of the decor *
.# RELATIONSHIP::

Rencontre avec le confrère de ma mère xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le confrère de ma mère xD   Rencontre avec le confrère de ma mère xD - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:25

...

T'as ete adopté aussi ?


Quoi qu'il en soit je la deteste quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-world-three.forum-actif.net
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 184
Date d'inscription : 26/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST::
.# CITATION::
.# RELATIONSHIP::

Rencontre avec le confrère de ma mère xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le confrère de ma mère xD   Rencontre avec le confrère de ma mère xD - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:59

Oui parce que mon pere m'a abandonné et ma mere est partie en prison
Revenir en haut Aller en bas
Alexa W. Winchester
Admin
Alexa W. Winchester


Messages : 419
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : In a place or am dying the reves of East, in other words in Stanislas's carousel & you ? Fairy Tales

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Red - Pieces. I've come undone But you make sense of who I am Like puzzle pieces in your hand Then I see your face I know I'm finally yours I find everything I thought I lost before You call my name I come to you in pieces So you can make me whole ...
.# CITATION:: For every thing comes the opposite when everything compares us it is only the back of the decor *
.# RELATIONSHIP::

Rencontre avec le confrère de ma mère xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le confrère de ma mère xD   Rencontre avec le confrère de ma mère xD - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:34

Oh ... Je suis désolée =S
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-world-three.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le confrère de ma mère xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le confrère de ma mère xD   Rencontre avec le confrère de ma mère xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le confrère de ma mère xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles avec Sam
» Avec BLAIR.W ;)
» Retrouvailles avec mon Natouneet =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip World  ::  Traffic Jam *  :: |* Taxi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser