Gossip World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip World

It's been a long time ago
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avec BLAIR.W ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Take me away. SOS. What's my age again? Zouglou dance. Ultimate. Back in black. Crazy bitch.
.# CITATION:: Il y a tant à dire et la vie est si courte...
.# RELATIONSHIP::

Avec BLAIR.W ;) Empty
MessageSujet: Avec BLAIR.W ;)   Avec BLAIR.W ;) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:42

    Veronica faisait quelques courses histoire de remplirson frigo qui lui était vide depuis déja une semaine. Oui, quand on est célibataire, on commande souvent au chinois & même des pizzas... Elle avait décider de faire un peu de régime alors elle alla dans le rayons des fruits et légumes...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Winchester

Blair Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Avec MON Homme =P

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Perfect // I Can Wait Forever // Take My Hand // Beat It // Blonde Comme Moi // L'Aventurier // Ho Bisogno D'Amore // Al Centro Del Mio Mondo // Forever Or Never // Everywhere // Breathing // Perfect World // Drôle D'Animal // Lily
.# CITATION:: " Fais De Ta Vie Un Rêve Et De Tes Rêves Une Réalité. " // " Aimes Comme Si Un Jour Tu Devais Haïr, Haïs Comme Si Un Jour Tu Devais Aimer. "
.# RELATIONSHIP::

Avec BLAIR.W ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec BLAIR.W ;)   Avec BLAIR.W ;) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:39

Apeès avoir vu Jenny, je devais aller faire les courses. Bah vu qu'ils font que bouffer tout les deux, j'suis bien obligé d'aller faire les courses. Bref, j'arrive au rayon fruits & légumes prendre des oranges qu'Alexa adore ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec BLAIR.W ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles avec Sam
» Retrouvaille avec Blairo =D
» Retrouvaille avec ma WiNnIi
» Retrouvailles avec ma MINI S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip World  :: New York *  :: |* Brooklyn :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser