Gossip World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip World

It's been a long time ago
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 # ll Miss Jenny Davis ll #

Aller en bas 
+2
Jenny Humphrey
Jenny Davis
6 participants
AuteurMessage
Jenny Davis

Jenny Davis


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST::
.# CITATION::
.# RELATIONSHIP::

# ll Miss Jenny Davis ll # Empty
MessageSujet: # ll Miss Jenny Davis ll #   # ll Miss Jenny Davis ll # Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:17

" 1. IDENTITEE

Nom:Davis
Prénom:Jenny
Age:15ans
Famille:mère s'appelait June Davis mais est morte d'un accident de voiture il y a deux ans, son père Sam Winchester et sa tante brooke Davis !
Groupe:Popular Girl

2. l'HISTOIRE DE TON PERSONNAGE

Histoire ( 5 lignes minimum ):Elle est née d'une erreur d'un soir, sa mère June Davis a tout fait pour la proteger, de tous les dangers et de son père a la fois ! Alors après son voyage a hawaii et partie avec le bébé en Suisse ! Peu après sa mère commençait a boire et a se droguer jusqu'a se faire tuer par un dealer dans un accident de voiture ! Depuis ce jour elle a appelée sa tante pour la sauver et elle a pris le premier avion pour se retrouver dans cette ville... Elle veut revoir son pere et ne sait pas du tout comment il va reagir quand il va la voir et quand il va apprendre que sa chere mere est morte....
Etudes/Métiers:Seconde L obtion cinématographie !

3. LA PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE

Caractère ( 3 lignes minimum ):C'est une vraie tete de mule, qui en fait toujours qu'a sa tete ! C'est une fille incompréhensible et pleine d'énergie, C'est une fille qui pourrait avoir la palme d'or de la folie, C'est une grande déconneuse qui est toujours prete pour un défis ! C'est une fille au grand coeur qui n'a jamais touchée a la drogue ! Et a l'alcool juste un peu ! C'est une fille sportive et qui quand a besoin de solitude le fait savoir très vite.....
Physique ( 3 lignes minimum ):Jenny est une fille mignonne et très chou, c'est une fille mince, qui a les cheveux ondulées et chatains ! Elle adore ce mettre des berets... elle ne laisse pas souvent les cheveux detachées on ne sait pourquoi ! elle a les yeux couleurs bruns, de taille moyenne ni grande, ni minimoys ! Coté vestimentaire c'est une fille assez baba cool, qui s'en fout un peu de la nouvelle mode et qui prefere se trimballer en basket, jean et débardeur délavée....
Passions:Elle a 5 passions : l'écriture-La musique-Le cinéma-S'amuser et Le sport
Amis & Amour ( facultatif ) :Elle n'a pas encore d'amies et d'ennemis non plus ....

4. TOI DERRIERE L'ECRAN "

Prénom/Surnoms:Poupoune, copieuse d'amour,canelle, poune, gemini cricket...
Age:13ans et demie
Comment as tu connu le forum ?:Je le connais depuis le début ^^
Code du réglement:River flows in you ! ^^
Temps de présence:4/7
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 212
Date d'inscription : 24/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Burnin'up / Video Girl / Sorry / This is me / A little bit longer/ Simple song / 7 things / S.O.S / Goota find you ...
.# CITATION:: N'arrête jamais de sourire,même si tu es triste parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
.# RELATIONSHIP::

# ll Miss Jenny Davis ll # Empty
MessageSujet: Re: # ll Miss Jenny Davis ll #   # ll Miss Jenny Davis ll # Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:22

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

la missss
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Davis

Jenny Davis


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST::
.# CITATION::
.# RELATIONSHIP::

# ll Miss Jenny Davis ll # Empty
MessageSujet: Re: # ll Miss Jenny Davis ll #   # ll Miss Jenny Davis ll # Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:29

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 120
Date d'inscription : 23/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: RIHANA { Disturbia RENAN LUCE { Voisin les voisines JONAS BROTHERS { Hold on COLDPLAY { Violet hill
.# CITATION:: - On ne convoite pas ce qui nous appartient déjà. Et puis, je croyais que tu te souciais de ma vertu ? { Le monde sans toi ne m'intéresse pas { tu es ma vie, désormais { Tu ne m'obligeras pas à aller où tu ne seras pas. Telle est ma définition de l'enfer. De toute façon, j'ai la solution : évitons de mourir, compris ? {
.# RELATIONSHIP::

# ll Miss Jenny Davis ll # Empty
MessageSujet: Re: # ll Miss Jenny Davis ll #   # ll Miss Jenny Davis ll # Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:33

BIENVENUE MA PETITE COPIEUSE Very Happy
T'ES LA PETITE SOEUR DE MA SERI
AMUSE TOI BIEN # ll Miss Jenny Davis ll # 754742
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 212
Date d'inscription : 24/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Burnin'up / Video Girl / Sorry / This is me / A little bit longer/ Simple song / 7 things / S.O.S / Goota find you ...
.# CITATION:: N'arrête jamais de sourire,même si tu es triste parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
.# RELATIONSHIP::

# ll Miss Jenny Davis ll # Empty
MessageSujet: Re: # ll Miss Jenny Davis ll #   # ll Miss Jenny Davis ll # Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:36

Nan c'est la fille a ton fortiche xD

Remet toi a jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 120
Date d'inscription : 23/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: RIHANA { Disturbia RENAN LUCE { Voisin les voisines JONAS BROTHERS { Hold on COLDPLAY { Violet hill
.# CITATION:: - On ne convoite pas ce qui nous appartient déjà. Et puis, je croyais que tu te souciais de ma vertu ? { Le monde sans toi ne m'intéresse pas { tu es ma vie, désormais { Tu ne m'obligeras pas à aller où tu ne seras pas. Telle est ma définition de l'enfer. De toute façon, j'ai la solution : évitons de mourir, compris ? {
.# RELATIONSHIP::

# ll Miss Jenny Davis ll # Empty
MessageSujet: Re: # ll Miss Jenny Davis ll #   # ll Miss Jenny Davis ll # Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:37

OUAI MAIS ALEXA EST LA FILLE DE SAM DONC C'EST LA SOEUR DE SERI XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 212
Date d'inscription : 24/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Burnin'up / Video Girl / Sorry / This is me / A little bit longer/ Simple song / 7 things / S.O.S / Goota find you ...
.# CITATION:: N'arrête jamais de sourire,même si tu es triste parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
.# RELATIONSHIP::

# ll Miss Jenny Davis ll # Empty
MessageSujet: Re: # ll Miss Jenny Davis ll #   # ll Miss Jenny Davis ll # Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:38

LA DEMI-SOEUR !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Davis

Jenny Davis


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST::
.# CITATION::
.# RELATIONSHIP::

# ll Miss Jenny Davis ll # Empty
MessageSujet: Re: # ll Miss Jenny Davis ll #   # ll Miss Jenny Davis ll # Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:44

XD merci merci ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexa W. Winchester
Admin
Alexa W. Winchester


Messages : 419
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : In a place or am dying the reves of East, in other words in Stanislas's carousel & you ? Fairy Tales

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Red - Pieces. I've come undone But you make sense of who I am Like puzzle pieces in your hand Then I see your face I know I'm finally yours I find everything I thought I lost before You call my name I come to you in pieces So you can make me whole ...
.# CITATION:: For every thing comes the opposite when everything compares us it is only the back of the decor *
.# RELATIONSHIP::

# ll Miss Jenny Davis ll # Empty
MessageSujet: Re: # ll Miss Jenny Davis ll #   # ll Miss Jenny Davis ll # Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:07

xDDDDDDDD
Bienvenue ma Canelle =D
T'es validée bien sur =)
Amuse toi bien ( ;
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-world-three.forum-actif.net
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Take me away. SOS. What's my age again? Zouglou dance. Ultimate. Back in black. Crazy bitch.
.# CITATION:: Il y a tant à dire et la vie est si courte...
.# RELATIONSHIP::

# ll Miss Jenny Davis ll # Empty
MessageSujet: Re: # ll Miss Jenny Davis ll #   # ll Miss Jenny Davis ll # Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:22

  • Bienvenueeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Davis

Jenny Davis


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST::
.# CITATION::
.# RELATIONSHIP::

# ll Miss Jenny Davis ll # Empty
MessageSujet: Re: # ll Miss Jenny Davis ll #   # ll Miss Jenny Davis ll # Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:35

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 447
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Avec ma femme =D

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: I kissed a girl // River flows in you // Disturbia
.# CITATION:: Ignore les cons, ça les instruit =P
.# RELATIONSHIP::

# ll Miss Jenny Davis ll # Empty
MessageSujet: Re: # ll Miss Jenny Davis ll #   # ll Miss Jenny Davis ll # Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:02

PTDRRRRRRRRRRRRR EN SUISSE XD
BIENVENUE MA POUPOUNE XD
BISOUXXXXXXXXXX <3<3<3<3<3
AMUSE TOI BIEN Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://missed-memory.skyrock.com/
Jenny Davis

Jenny Davis


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST::
.# CITATION::
.# RELATIONSHIP::

# ll Miss Jenny Davis ll # Empty
MessageSujet: Re: # ll Miss Jenny Davis ll #   # ll Miss Jenny Davis ll # Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:43

Eh oui en suisse Razz

Merci beaucoup tous le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# ll Miss Jenny Davis ll # Empty
MessageSujet: Re: # ll Miss Jenny Davis ll #   # ll Miss Jenny Davis ll # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# ll Miss Jenny Davis ll #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles avec Jenny
» Mademoiselle Jenny Humphrey s'il vous plait =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip World  ::  The Biginning *  :: |* Registers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser