Gossip World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip World

It's been a long time ago
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mademoiselle Jenny Humphrey s'il vous plait =P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 212
Date d'inscription : 24/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Burnin'up / Video Girl / Sorry / This is me / A little bit longer/ Simple song / 7 things / S.O.S / Goota find you ...
.# CITATION:: N'arrête jamais de sourire,même si tu es triste parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
.# RELATIONSHIP::

Mademoiselle Jenny Humphrey s'il vous plait =P Empty
MessageSujet: Mademoiselle Jenny Humphrey s'il vous plait =P   Mademoiselle Jenny Humphrey s'il vous plait =P Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:54

" 1. IDENTITEE

Nom: Humphrey
Prénom: Jenny
Age: bientot 28 ans !! ( chuttttttt )
Famille: Mon frére Dan
Groupe: Popular Girl

2. l'HISTOIRE DE TON PERSONNAGE

Histoire : Depuis 10 ans maintenant la vie de Jenny a bien changer. Ce n'est plus l'époque ou elle vivait avec son frére Dan, ou elle jouait les Baby sister pour garder alexa, Jamie ou son neuveux !! Apres la tempete de Hawai, Jenny a pris consience des choses, elle ne l'as pas réalise dessuite, apres son retour a New-York, elle fini ses études, réaprend a tenir sur ses jambes puis prend son envol. Son histoire avec Nate n'auras pas durer longtemps, elle a décider de tous arreter car elle voyais que sa tournée en rond. Elle decide aussi de prendre un nouveau depard plus radical, apres avoir parler longuement avec Dan et ses amis elle decide il y a 7 ans de partir vivre a Paris, la elle se fait remarquer par une agence de manequinat, mes elle va jouait les model 1 ans avant que sa soit elle qui prend les reines de l'agence, elle l'a r'acheter, elle ne regretta pas puisque que maintenant elle touche plus de 30 millions de dollars par ans. Apres avoir passer 2 ans a Paris a apprendre son nouveau métier et les ficelle de tenir une entrpirise aussi mondiale, elle decide de partir vivre pour Londres, pour renouer avec ses sources natale, son lieux de naissances, la ou son pére est mort il y a maintenant plus de 10 ans, ici elle feras plein de connaissance qui lui serviron dans la vie futur, mes elle n'oublira pas pour autant New-York elle y retourne d'est qu'elle peux pour voir sa famille est ses amis. Apres voir habier 3 ans a Londres, elle change encore de ville, cette fois elle va s'instaler a Los-Angeles, ici elle y habite toujours, elle cotoie les stars les plus branchers de Hollywoods, elle habite meme dans une immense villa a Hollywoods, ou la plus part du temps elle organise des déjeuners ou des diner d'affaires, ou meme des soirée trés branchers, mes elle se sans seule dans cette maison , elle a fait venir quelques amis en vacances, mes elle a decide de faire une surprise a tous le monde et de venir en vacances a New-York !! En 10 ans la petite Jenny, qui dépender de son frére est devenu une vrai femme d'affaire, elle n'est toujours pas marier est a connu des histoires sans lendemain, ou qui ne méne nul part, ou meme manipuler pour gagner de la célébriter, elle a decider de revenir a New-Ork aussi pour changer d'air, de se retrouver en famille et d'oublie celui qui lui a briser le coeur...Elle est aussi conciente du mallaise de son frére vis a vis de son couple, elle esseye de l'aider au maximum pour qu'il esseye de revoir le jour un jour dans sa relation, moi je continue de voir Summers mes je n'ose pas lui en parler
Etudes/Métiers: Recruteuse pour différente agence de manequinat mes surtout la siennes

3. LA PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE

Caractère : Jenny a peut-etre changer depuis sait 10 ans, mes elle est toujours aussi rigole, elle a toujours le sourire, et elle est toujours la pour les autres. Malgret qu'elle est grandi elle est toujours aussi fofolle que avant, elle sait etre sérieuse aussi dans son travaille.
Physique : Taylor est une " jeune " femme de qui mesure environ 1 métre 70, elle est blonde, c'est cheveux lui arrive environ au épaule, elle a de trés beau yeux bleu, et des lévres fine a la fois pulpeuse
Passions: Shopping !! xD
Amis & Amour : Summer, Sam, Blair, Alexa, Brooke, Lucas...

4. TOI DERRIERE L'ECRAN "

Prénom/Surnoms: Smile - Louloue - Mamour- ....
Age: 15 ans bientot 16 =D
Comment as tu connu le forum ?: hummm les admiiiii
Code du réglement: CODE VALIDE
Temps de présence: heu...No Coment


Dernière édition par Jenny Humphrey le Lun 25 Aoû - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 447
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Avec ma femme =D

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: I kissed a girl // River flows in you // Disturbia
.# CITATION:: Ignore les cons, ça les instruit =P
.# RELATIONSHIP::

Mademoiselle Jenny Humphrey s'il vous plait =P Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jenny Humphrey s'il vous plait =P   Mademoiselle Jenny Humphrey s'il vous plait =P Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:30

T ES VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MA LOULOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Very Happy
TRES BONNE PRESENTATION Wink
BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
JTMMMMMMMMM <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://missed-memory.skyrock.com/
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 212
Date d'inscription : 24/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Burnin'up / Video Girl / Sorry / This is me / A little bit longer/ Simple song / 7 things / S.O.S / Goota find you ...
.# CITATION:: N'arrête jamais de sourire,même si tu es triste parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
.# RELATIONSHIP::

Mademoiselle Jenny Humphrey s'il vous plait =P Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jenny Humphrey s'il vous plait =P   Mademoiselle Jenny Humphrey s'il vous plait =P Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:34

Merci my DOUDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM FORTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Alexa W. Winchester
Admin
Alexa W. Winchester


Messages : 419
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : In a place or am dying the reves of East, in other words in Stanislas's carousel & you ? Fairy Tales

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Red - Pieces. I've come undone But you make sense of who I am Like puzzle pieces in your hand Then I see your face I know I'm finally yours I find everything I thought I lost before You call my name I come to you in pieces So you can make me whole ...
.# CITATION:: For every thing comes the opposite when everything compares us it is only the back of the decor *
.# RELATIONSHIP::

Mademoiselle Jenny Humphrey s'il vous plait =P Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jenny Humphrey s'il vous plait =P   Mademoiselle Jenny Humphrey s'il vous plait =P Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:20

Bienvenue Ma SMMMMMMMMMMMILE =D
Amuse toi bien =)
Jt'adore <33333
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-world-three.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mademoiselle Jenny Humphrey s'il vous plait =P Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jenny Humphrey s'il vous plait =P   Mademoiselle Jenny Humphrey s'il vous plait =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle Jenny Humphrey s'il vous plait =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # ll Miss Jenny Davis ll #
» Retrouvailles avec Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip World  ::  The Biginning *  :: |* Registers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser