Gossip World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip World

It's been a long time ago
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blair Winchester

Blair Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Avec MON Homme =P

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Perfect // I Can Wait Forever // Take My Hand // Beat It // Blonde Comme Moi // L'Aventurier // Ho Bisogno D'Amore // Al Centro Del Mio Mondo // Forever Or Never // Everywhere // Breathing // Perfect World // Drôle D'Animal // Lily
.# CITATION:: " Fais De Ta Vie Un Rêve Et De Tes Rêves Une Réalité. " // " Aimes Comme Si Un Jour Tu Devais Haïr, Haïs Comme Si Un Jour Tu Devais Aimer. "
.# RELATIONSHIP::

The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D Empty
MessageSujet: The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D   The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:37


" 1. IDENTITEE

Nom: Winchester
Prénom: Blair
Age: 30 ans
Famille: Mariée et une fille
Groupe: Encore et toujours Popular malgrès mon age Razz

2. l'HISTOIRE DE TON PERSONNAGE

Histoire ( 5 lignes minimum ): Oulala alooors: au lycée j'etais considérée comme une bitch. Puis Sam a débarqué dans ma vie, il etait un peu mon clone au masculin. Mais le truc qui etait pas prévue, c'est que j'en suis tombée amoureuse ... Bref on a finit ensembles et on a traversé pas mal d'epreuves ( genre Sam a eu une fille ^^" ) Mais le bonheur est pas eternel !!! Un jour il m'a largué --' Et moi j'ai eu beaucoup, mais alors beaucoup de mal à m'en remettre !! J'vous jure j'ai fait pas mal de conneries à cause de ça ... J'ai arreté de manger ( je sais c'est con mais j'etais jeune à l'epoque ) et puis je suis sortie avec un mec qui etait pas pour moi on va dire ... Et pis y'a eu le voyage à Hawaii. Comme par hasard j'me suis retrouvée dans le même bungalow que Sam. J'vous raconte pas l'angoisse !! Le piiiire, c'est que mon super copain a debarqué sur l'île !! Sam l'a vu, lui a tappé dessus enfin tout ça quoi. J'ai finit par lui retomber dans les bras ... Bah ouais, j'laimais trop !! Après le cyclone a devasté l'île, il m'a demandé en mariage, j'ai dit oui bien sur The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D 174103 Et c'est à ce moment là que notre vie a changé ... Parce que pendant ce cyclone, une petite fille de 6 ans a perdu ses parents et a croisé notre route ... Elle a maintenant bientot 17 ans et c'est pas très facile ... De plus mon cher mari a changé de metier et est devenu pompier !! POMPIER nan vous rêvez pas !! J'vous jure c'est horrible, alors bien sur étant donné qu'on a du caractère tout les 2, ça entraine quelques disputes Laughing Et puiis moii, bah je suis enfin devenue une grande avocate de NY =D Que demander de mieux ?!
Etudes/Métiers: Avocate reconnue ( LA CLASSE Cool )

3. LA PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE

Caractère ( 3 lignes minimum ): J'ai pas changé si ce n'est que je suis devenue beaucoup plus protectrice. Ce qui fait que je passe mon temps à stresser à cause du boulot de Sam et à cause d'Alexa. Vive la famille ^^"
J'ai toujours ma grande gueule et mon caractère de cochon ( Sam pourra temoigner Razz ) Je sais toujours bien mentir, sauf à Sam et Alexa ce qui est pas pratique The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D 736742 Je suis toujours aussi susceptible, toujours aussi chiante mais maintenant je suis heureuse !! Si si, HEUREUSE Very Happy
Physique ( 3 lignes minimum ): Mon physique, c'est toujours le même aussi !! Quand j'vous dit que j'ai pas changé c'est vraii !! J'ai toujours mes boucles auburn, mes yeux sont toujours aussi expressifs et j'ai toujours le même sourire. Sauf que niveau style, j'ai laissé tomber les mini-jupes parce que passer pour une garce, nan merci !! Mais je porte toujours de grandes marques, mon salaire me le permets et on change pas les bonnes habitudes !! Quand on a porté du Chanel dès sa naissance, on en porte toute sa vie !! Enfin voilà.
Passions: Mon métier, le shopping ...

Amis & Amour ( facultatif ) : Toujours pleins de gens ...

En Amour, Sam, mon mari ( le mec le plus sexy du monde soit dit en passant The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D 573576 ) The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D 848319 The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D 848319 The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D 848319 The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D 238910 The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D 238910 The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D 238910 The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D 377617 The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D 377617 The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D 377617
4. TOI DERRIERE L'ECRAN "

Prénom/Surnoms: Noemie/Choù BF/Romaine/Chery/Barette/ Ect
Age: 15 étés à voir la mer mais bientot 16 !!!
Comment as tu connu le forum ?: Chery
Code du réglement: CODE VALIDE
Temps de présence: J'y passe ma vie ici xD

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 120
Date d'inscription : 23/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: RIHANA { Disturbia RENAN LUCE { Voisin les voisines JONAS BROTHERS { Hold on COLDPLAY { Violet hill
.# CITATION:: - On ne convoite pas ce qui nous appartient déjà. Et puis, je croyais que tu te souciais de ma vertu ? { Le monde sans toi ne m'intéresse pas { tu es ma vie, désormais { Tu ne m'obligeras pas à aller où tu ne seras pas. Telle est ma définition de l'enfer. De toute façon, j'ai la solution : évitons de mourir, compris ? {
.# RELATIONSHIP::

The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D Empty
MessageSujet: Re: The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D   The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:40

AH MA BELLA Very Happy
CONTENTE DE TE REVOIR Very Happy
JE T'ADOREUH The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D 848319 The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D 848319
Revenir en haut Aller en bas
Alexa W. Winchester
Admin
Alexa W. Winchester


Messages : 419
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : In a place or am dying the reves of East, in other words in Stanislas's carousel & you ? Fairy Tales

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Red - Pieces. I've come undone But you make sense of who I am Like puzzle pieces in your hand Then I see your face I know I'm finally yours I find everything I thought I lost before You call my name I come to you in pieces So you can make me whole ...
.# CITATION:: For every thing comes the opposite when everything compares us it is only the back of the decor *
.# RELATIONSHIP::

The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D Empty
MessageSujet: Re: The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D   The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:43

Bienvenue Barette =D
T'es Validée bien sur =D. Superbe présentation Very Happy
On est pas gentille avec Sammy xD
En tout cas amuse toi bien The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D 458398
jt'adore The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D 362902
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-world-three.forum-actif.net
Blair Winchester

Blair Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Avec MON Homme =P

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Perfect // I Can Wait Forever // Take My Hand // Beat It // Blonde Comme Moi // L'Aventurier // Ho Bisogno D'Amore // Al Centro Del Mio Mondo // Forever Or Never // Everywhere // Breathing // Perfect World // Drôle D'Animal // Lily
.# CITATION:: " Fais De Ta Vie Un Rêve Et De Tes Rêves Une Réalité. " // " Aimes Comme Si Un Jour Tu Devais Haïr, Haïs Comme Si Un Jour Tu Devais Aimer. "
.# RELATIONSHIP::

The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D Empty
MessageSujet: Re: The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D   The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:05

Merciii tout les 2

Cookiies ça faisaiit lgtps qu'on avait pas été sur un fo' ens' !! Ca me faiit plaiiisir =D
Faiis attention à ma fille xP
J'tadoore


Coiffeur, je te signale que cey toi qui est pas gentille avec Sammy pas moi Razz
Tkkt pas pour ce qui est de s'amuser, tu m'connaiis The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D 458398
J'tadore The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D 377617
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 120
Date d'inscription : 23/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: RIHANA { Disturbia RENAN LUCE { Voisin les voisines JONAS BROTHERS { Hold on COLDPLAY { Violet hill
.# CITATION:: - On ne convoite pas ce qui nous appartient déjà. Et puis, je croyais que tu te souciais de ma vertu ? { Le monde sans toi ne m'intéresse pas { tu es ma vie, désormais { Tu ne m'obligeras pas à aller où tu ne seras pas. Telle est ma définition de l'enfer. De toute façon, j'ai la solution : évitons de mourir, compris ? {
.# RELATIONSHIP::

The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D Empty
MessageSujet: Re: The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D   The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:10

JE VEUX UN TP BELLISIMA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blair Winchester

Blair Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Avec MON Homme =P

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Perfect // I Can Wait Forever // Take My Hand // Beat It // Blonde Comme Moi // L'Aventurier // Ho Bisogno D'Amore // Al Centro Del Mio Mondo // Forever Or Never // Everywhere // Breathing // Perfect World // Drôle D'Animal // Lily
.# CITATION:: " Fais De Ta Vie Un Rêve Et De Tes Rêves Une Réalité. " // " Aimes Comme Si Un Jour Tu Devais Haïr, Haïs Comme Si Un Jour Tu Devais Aimer. "
.# RELATIONSHIP::

The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D Empty
MessageSujet: Re: The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D   The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:13

Avec plaisiiiir !! Mais TU commences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 120
Date d'inscription : 23/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: RIHANA { Disturbia RENAN LUCE { Voisin les voisines JONAS BROTHERS { Hold on COLDPLAY { Violet hill
.# CITATION:: - On ne convoite pas ce qui nous appartient déjà. Et puis, je croyais que tu te souciais de ma vertu ? { Le monde sans toi ne m'intéresse pas { tu es ma vie, désormais { Tu ne m'obligeras pas à aller où tu ne seras pas. Telle est ma définition de l'enfer. De toute façon, j'ai la solution : évitons de mourir, compris ? {
.# RELATIONSHIP::

The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D Empty
MessageSujet: Re: The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D   The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:17

OUAI Very Happy TU ME DIS OU ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Winchester

Blair Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Avec MON Homme =P

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Perfect // I Can Wait Forever // Take My Hand // Beat It // Blonde Comme Moi // L'Aventurier // Ho Bisogno D'Amore // Al Centro Del Mio Mondo // Forever Or Never // Everywhere // Breathing // Perfect World // Drôle D'Animal // Lily
.# CITATION:: " Fais De Ta Vie Un Rêve Et De Tes Rêves Une Réalité. " // " Aimes Comme Si Un Jour Tu Devais Haïr, Haïs Comme Si Un Jour Tu Devais Aimer. "
.# RELATIONSHIP::

The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D Empty
MessageSujet: Re: The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D   The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:21

Dans les rues de Manahttan ça te va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 120
Date d'inscription : 23/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: RIHANA { Disturbia RENAN LUCE { Voisin les voisines JONAS BROTHERS { Hold on COLDPLAY { Violet hill
.# CITATION:: - On ne convoite pas ce qui nous appartient déjà. Et puis, je croyais que tu te souciais de ma vertu ? { Le monde sans toi ne m'intéresse pas { tu es ma vie, désormais { Tu ne m'obligeras pas à aller où tu ne seras pas. Telle est ma définition de l'enfer. De toute façon, j'ai la solution : évitons de mourir, compris ? {
.# RELATIONSHIP::

The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D Empty
MessageSujet: Re: The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D   The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:27

VOILA C'EST FAIT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 447
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Avec ma femme =D

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: I kissed a girl // River flows in you // Disturbia
.# CITATION:: Ignore les cons, ça les instruit =P
.# RELATIONSHIP::

The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D Empty
MessageSujet: Re: The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D   The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:00

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MA CHERY Razz
J ADORE TA PRESENTATION Wink
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
AMUSE TOI BIENNNN Razz
BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
JTM FORTTTTTTTTTTTTTTTTTTT The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D 377617 The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D 377617 The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D 377617 The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D 377617
Et merci pour le mec le plus sexy du monde The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D 948741
Et c'est vrai soeurette c'est toi qu est pas gentille avec ton père The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D 339194
Revenir en haut Aller en bas
http://missed-memory.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D Empty
MessageSujet: Re: The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D   The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Queen B. Mariée à L'homme Le Plus Beau Et Maman De La Plus Belle =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand et beau Nate Archibald !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip World  ::  The Biginning *  :: |* Registers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser