Gossip World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip World

It's been a long time ago
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le grand et beau Nate Archibald !!

Aller en bas 
+4
Blair Winchester
Jenny Davis
Jenny Humphrey
Nate Archibald
8 participants
AuteurMessage
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 184
Date d'inscription : 26/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST::
.# CITATION::
.# RELATIONSHIP::

Le grand et beau Nate Archibald !! Empty
MessageSujet: Le grand et beau Nate Archibald !!   Le grand et beau Nate Archibald !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:39

" 1. IDENTITEE

Nom:Archibald
Prénom:Nate
Age:31 [snif]
Famille:Alone
Groupe:Popular Boy

2. l'HISTOIRE DE TON PERSONNAGE

Histoire ( 5 lignes minimum ):Après Hawaii, il n'est pas restée longtemps avec Jenny car tous les deux trouvais que leurs relations ne menerait nulle part et ne se sont plus revues après car elle partie a partie et lui alla finir ces études a New Jersey, ou il reussit a devenir un SUPERBE Avocat ! Sinon il pense toujours a son premier amour Serena mais ne veut rien faire car leur amitié compte beaucoupe pour Nate ! Sinon il a garder contact un peu avec sam et completement avec Blair ! ^^ Il est venue ici pour retrouver ces amies chérie et aussi trouver sa moitiée pour avoir des enfant car il faut se grouiller maintenant....
Etudes/Métiers: Il est un grand avocat au New Jersey et essaye de travailler dans le cabinet d'avocats de blair ! ^^

3. LA PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE

Caractère ( 3 lignes minimum ): Nate a beaucoup changé encore une fois, maintenant il c'est controlée c'est pulsions, il est plus calme enfin dans son travail surtout sinon toujours aussi dingue, c'est un grand sportif qui fait de la boxe tous les soirs a peu près... C'est un solitaire quelque fois et il est franc....
Physique ( 3 lignes minimum ):Nate a un corps d'athlete, il le sait mais il ne s'en vante pas ! C'est un garçon assez grand, les cheveux ebouriffés, chatains dans ces vetements c'est un gars costard, cravate au boulot et jean T-shirt a l'extérieur du boulot ! c'est un gars décontracté
Passions:Il adore faire du sport- S'amuser
Amis & Amour ( facultatif ) :Les memes sauf les amours alone...

4. TOI DERRIERE L'ECRAN "

Prénom/Surnoms:LUCAS-JOLI COEUR-MADN
Age:HAHAHAHAHAHA
Comment as tu connu le forum ?:Avec ma cousine !
Code du réglement:CODE VALIDE
Temps de présence:4/7
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 212
Date d'inscription : 24/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Burnin'up / Video Girl / Sorry / This is me / A little bit longer/ Simple song / 7 things / S.O.S / Goota find you ...
.# CITATION:: N'arrête jamais de sourire,même si tu es triste parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
.# RELATIONSHIP::

Le grand et beau Nate Archibald !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand et beau Nate Archibald !!   Le grand et beau Nate Archibald !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:52

Heyyyyyyyyyyyy

Heureuse que tu sois revenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 184
Date d'inscription : 26/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST::
.# CITATION::
.# RELATIONSHIP::

Le grand et beau Nate Archibald !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand et beau Nate Archibald !!   Le grand et beau Nate Archibald !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:53

Je suis content aussi je n'osais pas penser que quelqu'un prenne ma place en tant que Nate Shocked Ce serait la fin du monde Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Davis

Jenny Davis


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST::
.# CITATION::
.# RELATIONSHIP::

Le grand et beau Nate Archibald !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand et beau Nate Archibald !!   Le grand et beau Nate Archibald !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:54

Coucou mon cher cousin !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 212
Date d'inscription : 24/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Burnin'up / Video Girl / Sorry / This is me / A little bit longer/ Simple song / 7 things / S.O.S / Goota find you ...
.# CITATION:: N'arrête jamais de sourire,même si tu es triste parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
.# RELATIONSHIP::

Le grand et beau Nate Archibald !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand et beau Nate Archibald !!   Le grand et beau Nate Archibald !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:55

mDrrr personne ne peut te remplacer voyons xD
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 184
Date d'inscription : 26/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST::
.# CITATION::
.# RELATIONSHIP::

Le grand et beau Nate Archibald !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand et beau Nate Archibald !!   Le grand et beau Nate Archibald !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:56

Je sais je sais je suis unique !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blair Winchester

Blair Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Avec MON Homme =P

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Perfect // I Can Wait Forever // Take My Hand // Beat It // Blonde Comme Moi // L'Aventurier // Ho Bisogno D'Amore // Al Centro Del Mio Mondo // Forever Or Never // Everywhere // Breathing // Perfect World // Drôle D'Animal // Lily
.# CITATION:: " Fais De Ta Vie Un Rêve Et De Tes Rêves Une Réalité. " // " Aimes Comme Si Un Jour Tu Devais Haïr, Haïs Comme Si Un Jour Tu Devais Aimer. "
.# RELATIONSHIP::

Le grand et beau Nate Archibald !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand et beau Nate Archibald !!   Le grand et beau Nate Archibald !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:59

Mon Naaaaaaaaate =D
Alors comme ça tu veux bosser avec moi ?? T'es sur que tu pourras me supporter ?! Razz
Contente que tu sois de retour & reserve moi un tp !!
Bisouuux Le grand et beau Nate Archibald !! 848319
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 184
Date d'inscription : 26/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST::
.# CITATION::
.# RELATIONSHIP::

Le grand et beau Nate Archibald !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand et beau Nate Archibald !!   Le grand et beau Nate Archibald !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:06

Oh oui je vais te supporter car je t'adore fort fort fort !!!!!!! <3333*


Je vous adores tous ! Le grand et beau Nate Archibald !! 377617 Le grand et beau Nate Archibald !! 377617 Le grand et beau Nate Archibald !! 827824 Le grand et beau Nate Archibald !! 827824
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 447
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Avec ma femme =D

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: I kissed a girl // River flows in you // Disturbia
.# CITATION:: Ignore les cons, ça les instruit =P
.# RELATIONSHIP::

Le grand et beau Nate Archibald !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand et beau Nate Archibald !!   Le grand et beau Nate Archibald !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:54

Bienvenue ^^
T'es validé!!
Amuse toi bien!!
Bisouxxxxxxxx


Dernière édition par Sam Winchester le Mar 26 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missed-memory.skyrock.com/
Alexa W. Winchester
Admin
Alexa W. Winchester


Messages : 419
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : In a place or am dying the reves of East, in other words in Stanislas's carousel & you ? Fairy Tales

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Red - Pieces. I've come undone But you make sense of who I am Like puzzle pieces in your hand Then I see your face I know I'm finally yours I find everything I thought I lost before You call my name I come to you in pieces So you can make me whole ...
.# CITATION:: For every thing comes the opposite when everything compares us it is only the back of the decor *
.# RELATIONSHIP::

Le grand et beau Nate Archibald !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand et beau Nate Archibald !!   Le grand et beau Nate Archibald !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:54

xDDDD
Bienvenue Nate =D
J'en connais une enfin une qui va etre contente ( ;
T'es Validé =)
Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-world-three.forum-actif.net
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 447
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Avec ma femme =D

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: I kissed a girl // River flows in you // Disturbia
.# CITATION:: Ignore les cons, ça les instruit =P
.# RELATIONSHIP::

Le grand et beau Nate Archibald !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand et beau Nate Archibald !!   Le grand et beau Nate Archibald !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:55

XD sincro soeurette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://missed-memory.skyrock.com/
Alexa W. Winchester
Admin
Alexa W. Winchester


Messages : 419
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : In a place or am dying the reves of East, in other words in Stanislas's carousel & you ? Fairy Tales

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Red - Pieces. I've come undone But you make sense of who I am Like puzzle pieces in your hand Then I see your face I know I'm finally yours I find everything I thought I lost before You call my name I come to you in pieces So you can make me whole ...
.# CITATION:: For every thing comes the opposite when everything compares us it is only the back of the decor *
.# RELATIONSHIP::

Le grand et beau Nate Archibald !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand et beau Nate Archibald !!   Le grand et beau Nate Archibald !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:56

Je recultive le sincronage on dirait --' xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-world-three.forum-actif.net
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 447
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Avec ma femme =D

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: I kissed a girl // River flows in you // Disturbia
.# CITATION:: Ignore les cons, ça les instruit =P
.# RELATIONSHIP::

Le grand et beau Nate Archibald !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand et beau Nate Archibald !!   Le grand et beau Nate Archibald !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:58

XDDDDDDDDD ouai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://missed-memory.skyrock.com/
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 184
Date d'inscription : 26/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST::
.# CITATION::
.# RELATIONSHIP::

Le grand et beau Nate Archibald !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand et beau Nate Archibald !!   Le grand et beau Nate Archibald !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:08

Merci beaucoup !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blair Winchester

Blair Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Avec MON Homme =P

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Perfect // I Can Wait Forever // Take My Hand // Beat It // Blonde Comme Moi // L'Aventurier // Ho Bisogno D'Amore // Al Centro Del Mio Mondo // Forever Or Never // Everywhere // Breathing // Perfect World // Drôle D'Animal // Lily
.# CITATION:: " Fais De Ta Vie Un Rêve Et De Tes Rêves Une Réalité. " // " Aimes Comme Si Un Jour Tu Devais Haïr, Haïs Comme Si Un Jour Tu Devais Aimer. "
.# RELATIONSHIP::

Le grand et beau Nate Archibald !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand et beau Nate Archibald !!   Le grand et beau Nate Archibald !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:35

Natouneeeeet, TP de retrouvailles ?????
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 184
Date d'inscription : 26/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST::
.# CITATION::
.# RELATIONSHIP::

Le grand et beau Nate Archibald !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand et beau Nate Archibald !!   Le grand et beau Nate Archibald !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:38

Avec joie ! mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Winchester

Blair Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Avec MON Homme =P

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Perfect // I Can Wait Forever // Take My Hand // Beat It // Blonde Comme Moi // L'Aventurier // Ho Bisogno D'Amore // Al Centro Del Mio Mondo // Forever Or Never // Everywhere // Breathing // Perfect World // Drôle D'Animal // Lily
.# CITATION:: " Fais De Ta Vie Un Rêve Et De Tes Rêves Une Réalité. " // " Aimes Comme Si Un Jour Tu Devais Haïr, Haïs Comme Si Un Jour Tu Devais Aimer. "
.# RELATIONSHIP::

Le grand et beau Nate Archibald !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand et beau Nate Archibald !!   Le grand et beau Nate Archibald !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:40

Tribunal ??? Je commence si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 184
Date d'inscription : 26/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST::
.# CITATION::
.# RELATIONSHIP::

Le grand et beau Nate Archibald !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand et beau Nate Archibald !!   Le grand et beau Nate Archibald !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:41

Okai je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: 7 things// Lily// I Kissed a Girl// Disco Bitch// Pieces Of Me// Girls Just Wanna Have Fun// Wake Up Call// Burnin' Up// Australia// Toi + Moi// Stand up Next To Me// Viva la Vida// My Generation// Perfect// SOS// Simple Song// Breakout// Love SOng// OPen// Trash// Les Limites// Wape Up America//
.# CITATION:: Fais ce que je te dis & pasce que je fais// Qui ne tente rien n'a rien//
.# RELATIONSHIP::

Le grand et beau Nate Archibald !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand et beau Nate Archibald !!   Le grand et beau Nate Archibald !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:43

Beeeeeeeeeeest (L'

J'ai un truc de prévu pour Nous Le grand et beau Nate Archibald !! 89318
Jtexpliqueraaai =P
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 184
Date d'inscription : 26/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST::
.# CITATION::
.# RELATIONSHIP::

Le grand et beau Nate Archibald !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand et beau Nate Archibald !!   Le grand et beau Nate Archibald !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:48

lol j'ai hate de savoir ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: 7 things// Lily// I Kissed a Girl// Disco Bitch// Pieces Of Me// Girls Just Wanna Have Fun// Wake Up Call// Burnin' Up// Australia// Toi + Moi// Stand up Next To Me// Viva la Vida// My Generation// Perfect// SOS// Simple Song// Breakout// Love SOng// OPen// Trash// Les Limites// Wape Up America//
.# CITATION:: Fais ce que je te dis & pasce que je fais// Qui ne tente rien n'a rien//
.# RELATIONSHIP::

Le grand et beau Nate Archibald !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand et beau Nate Archibald !!   Le grand et beau Nate Archibald !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:14

Voila je t'ai dit ce que c'était =)
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Take me away. SOS. What's my age again? Zouglou dance. Ultimate. Back in black. Crazy bitch.
.# CITATION:: Il y a tant à dire et la vie est si courte...
.# RELATIONSHIP::

Le grand et beau Nate Archibald !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand et beau Nate Archibald !!   Le grand et beau Nate Archibald !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:22

    Nate Nate Nate Nate... Bienvenue mdr, hâte de faire un TP
    avec toi! Tu m'en réserve un? Et vas voir ma présentation xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand et beau Nate Archibald !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand et beau Nate Archibald !!   Le grand et beau Nate Archibald !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand et beau Nate Archibald !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip World  ::  The Biginning *  :: |* Registers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser