Gossip World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip World

It's been a long time ago
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tu écoute quoi ??

Aller en bas 
+7
Summer Roberts
Veronica Mars
Blair Winchester
Alexa W. Winchester
Edward Cullen
Jenny Davis
Jenny Humphrey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: 7 things// Lily// I Kissed a Girl// Disco Bitch// Pieces Of Me// Girls Just Wanna Have Fun// Wake Up Call// Burnin' Up// Australia// Toi + Moi// Stand up Next To Me// Viva la Vida// My Generation// Perfect// SOS// Simple Song// Breakout// Love SOng// OPen// Trash// Les Limites// Wape Up America//
.# CITATION:: Fais ce que je te dis & pasce que je fais// Qui ne tente rien n'a rien//
.# RELATIONSHIP::

Tu écoute quoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoute quoi ??   Tu écoute quoi ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:06

(Le titre doit être fait pour nos persos --" )

#_ Katy Perry- I kissed a girl
Revenir en haut Aller en bas
Alexa W. Winchester
Admin
Alexa W. Winchester


Messages : 419
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : In a place or am dying the reves of East, in other words in Stanislas's carousel & you ? Fairy Tales

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Red - Pieces. I've come undone But you make sense of who I am Like puzzle pieces in your hand Then I see your face I know I'm finally yours I find everything I thought I lost before You call my name I come to you in pieces So you can make me whole ...
.# CITATION:: For every thing comes the opposite when everything compares us it is only the back of the decor *
.# RELATIONSHIP::

Tu écoute quoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoute quoi ??   Tu écoute quoi ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:23

Rihana - Disturbia
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-world-three.forum-actif.net
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: 7 things// Lily// I Kissed a Girl// Disco Bitch// Pieces Of Me// Girls Just Wanna Have Fun// Wake Up Call// Burnin' Up// Australia// Toi + Moi// Stand up Next To Me// Viva la Vida// My Generation// Perfect// SOS// Simple Song// Breakout// Love SOng// OPen// Trash// Les Limites// Wape Up America//
.# CITATION:: Fais ce que je te dis & pasce que je fais// Qui ne tente rien n'a rien//
.# RELATIONSHIP::

Tu écoute quoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoute quoi ??   Tu écoute quoi ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:03

#_ Jeff Buckley- Halleluiah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu écoute quoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoute quoi ??   Tu écoute quoi ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu écoute quoi ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip World  ::  Others Things *  :: |* The Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser