Gossip World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip World

It's been a long time ago
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ..Veronica mars!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Take me away. SOS. What's my age again? Zouglou dance. Ultimate. Back in black. Crazy bitch.
.# CITATION:: Il y a tant à dire et la vie est si courte...
.# RELATIONSHIP::

..Veronica mars! Empty
MessageSujet: ..Veronica mars!   ..Veronica mars! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:47


" . IDENTITEE

Nom: Mars.
Prénom: Veronica.
Age: 31 ans.
Famille: Célibataire, mais elle avait un petit faible pour Nate.
Groupe: Natural Girls.

. l'HISTOIRE DE TON PERSONNAGE


Histoire : Veronica a grandit à Brooklyn entourée de ses amis. Elle a grandi avec son père. Veronica n'était pas une fille connue au Lycée et ça ne la pas empêcher de s'amuser et d'avoir de bonnes notes. Quelques temps après avoir fini le Lycée, elle est devenue une photographe et avec le temps elle est devenue très connues elle à même fait des shoots avec des stars connues. Mais un jours elle à tout quitter pour ouvrir une boite de nuit dans son quatier le "Skys Night Club". Qui connait maintenant un grand succcès. Elle à garder quelques contacts avec des amis du Lycée et avec certains elle na pas même pas de nouvelles d'eux. Elle est devenue très amie avec la fille de Sam, Alexa. Elle tient beaucoup à elle et fait souvent des sorties shopping avec. Veronica est une fille célibataire mais déja depuis le Lycée elle craquer pour Nate, mais maleureusement, elle n'a pue jamais lui dire...


Etudes/Métiers: Veronica était une photographe réputé. Mais du jour au lendemain elle à vendu son studio et elle à ouvert une boite de nuit qui est très connue dans son quartier Brooklyn d'ailleur même des gens d'autres villes et quartiers y viennent faire la fête. Le "Skys Night Club".

. LA PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE

Caractère : Veronica était une fille assez sure d'elle même. Mais avec les années elle s'est rendue compte qu'elle avait gachée beaucoup de choses. Elle s'est renfermée sur elle même il y a déja quelques temps. Tout le monde peut lui faire confiance elle est très fiable. Quand on lui demande un service elle le fait avec plaisir.

Physique : Veronica est une jolie blonde de puis quelle est toute petite. Elle doit faire dans les 1m65 elle n'est pas très grande mais c'est un bou de jolie petite femme. Elle s'habille plutot simple elle aime beaucoup s'habiller avec tout elle aime les couleures. Elle porte souvent des lunettes de soleil comme des Ray Ban Wayfarer ses lunettes favorites.

Passions: La musique & la photographie. Faire des virers shopping.
Amis & Amour : Sam, Alexa, Nate Dan, Blair, Serena, Jenny et d'autres...

. TOI DERRIERE L'ECRAN"

Prénom/Surnoms: Aurore. Thierry ou Robert...
Age: 15 ans.
Comment as tu connu le forum ?: Par Ma Didier.
Temps de présence: Je ne sais pas, pas tous les jours je pensse.


Dernière édition par Veronica Mars le Dim 24 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 447
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Avec ma femme =D

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: I kissed a girl // River flows in you // Disturbia
.# CITATION:: Ignore les cons, ça les instruit =P
.# RELATIONSHIP::

..Veronica mars! Empty
MessageSujet: Re: ..Veronica mars!   ..Veronica mars! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:51

ASSURE MA ROBERTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Very Happy
T ES VALIDEEEEEEEEEEEEEEEE
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
AMUSE TOI BIENNNNNNNNNNNNNN
BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
JTM FORTTTTTTTTTTTTT <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://missed-memory.skyrock.com/
Alexa W. Winchester
Admin
Alexa W. Winchester


Messages : 419
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : In a place or am dying the reves of East, in other words in Stanislas's carousel & you ? Fairy Tales

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Red - Pieces. I've come undone But you make sense of who I am Like puzzle pieces in your hand Then I see your face I know I'm finally yours I find everything I thought I lost before You call my name I come to you in pieces So you can make me whole ...
.# CITATION:: For every thing comes the opposite when everything compares us it is only the back of the decor *
.# RELATIONSHIP::

..Veronica mars! Empty
MessageSujet: Re: ..Veronica mars!   ..Veronica mars! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:52

Bienvenueeeeee ma THIERRY Very Happy
T'es Validoche xD
Amuse toi bien =)
Jt'adore ..Veronica mars! 69671
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-world-three.forum-actif.net
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Take me away. SOS. What's my age again? Zouglou dance. Ultimate. Back in black. Crazy bitch.
.# CITATION:: Il y a tant à dire et la vie est si courte...
.# RELATIONSHIP::

..Veronica mars! Empty
MessageSujet: Re: ..Veronica mars!   ..Veronica mars! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:12

    Hihiiii! Merciii vous deux j'vous aimeeeeeees!!!! ..Veronica mars! 69671 ..Veronica mars! 266679
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 212
Date d'inscription : 24/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Burnin'up / Video Girl / Sorry / This is me / A little bit longer/ Simple song / 7 things / S.O.S / Goota find you ...
.# CITATION:: N'arrête jamais de sourire,même si tu es triste parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
.# RELATIONSHIP::

..Veronica mars! Empty
MessageSujet: Re: ..Veronica mars!   ..Veronica mars! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:17

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Take me away. SOS. What's my age again? Zouglou dance. Ultimate. Back in black. Crazy bitch.
.# CITATION:: Il y a tant à dire et la vie est si courte...
.# RELATIONSHIP::

..Veronica mars! Empty
MessageSujet: Re: ..Veronica mars!   ..Veronica mars! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:23

    Merci Jennyyyyyyyyy ..Veronica mars! 827824 Ca te dis un TP toutes les deux? Et j'espère que ca te dérange pas que j'ai mis qu'on était amies?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 120
Date d'inscription : 23/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: RIHANA { Disturbia RENAN LUCE { Voisin les voisines JONAS BROTHERS { Hold on COLDPLAY { Violet hill
.# CITATION:: - On ne convoite pas ce qui nous appartient déjà. Et puis, je croyais que tu te souciais de ma vertu ? { Le monde sans toi ne m'intéresse pas { tu es ma vie, désormais { Tu ne m'obligeras pas à aller où tu ne seras pas. Telle est ma définition de l'enfer. De toute façon, j'ai la solution : évitons de mourir, compris ? {
.# RELATIONSHIP::

..Veronica mars! Empty
MessageSujet: Re: ..Veronica mars!   ..Veronica mars! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:35

MMMMMMMMMMMMAAAAAAA DOUBLE COHEN Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Take me away. SOS. What's my age again? Zouglou dance. Ultimate. Back in black. Crazy bitch.
.# CITATION:: Il y a tant à dire et la vie est si courte...
.# RELATIONSHIP::

..Veronica mars! Empty
MessageSujet: Re: ..Veronica mars!   ..Veronica mars! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:43

  • Ma Joe le taxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ..Veronica mars! 362902 ..Veronica mars! 50925 mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..Veronica mars! Empty
MessageSujet: Re: ..Veronica mars!   ..Veronica mars! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..Veronica mars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Veronica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip World  ::  The Biginning *  :: |* Registers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser