Gossip World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip World

It's been a long time ago
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MVDD ( mon voisin du dessus )

Aller en bas 
+7
Nate Archibald
Blair Winchester
Veronica Mars
Sam Winchester
Edward Cullen
Jenny Humphrey
Summer Roberts
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 120
Date d'inscription : 23/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: RIHANA { Disturbia RENAN LUCE { Voisin les voisines JONAS BROTHERS { Hold on COLDPLAY { Violet hill
.# CITATION:: - On ne convoite pas ce qui nous appartient déjà. Et puis, je croyais que tu te souciais de ma vertu ? { Le monde sans toi ne m'intéresse pas { tu es ma vie, désormais { Tu ne m'obligeras pas à aller où tu ne seras pas. Telle est ma définition de l'enfer. De toute façon, j'ai la solution : évitons de mourir, compris ? {
.# RELATIONSHIP::

MVDD ( mon voisin du dessus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD ( mon voisin du dessus )   MVDD ( mon voisin du dessus ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:28

C'EST LA GUERRE ENTRE MES VDD
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 216
Date d'inscription : 24/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Rolling Stones - Angie. Hey Angie so bad news for you & so good World for me and you ;).
.# CITATION:: Fire & Ice. Les contraires s'attirent comme les gens qui se ressemblent s'assemblent.
.# RELATIONSHIP::

MVDD ( mon voisin du dessus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD ( mon voisin du dessus )   MVDD ( mon voisin du dessus ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:08

MVDD est une Edward Addict Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blair Winchester

Blair Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Avec MON Homme =P

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Perfect // I Can Wait Forever // Take My Hand // Beat It // Blonde Comme Moi // L'Aventurier // Ho Bisogno D'Amore // Al Centro Del Mio Mondo // Forever Or Never // Everywhere // Breathing // Perfect World // Drôle D'Animal // Lily
.# CITATION:: " Fais De Ta Vie Un Rêve Et De Tes Rêves Une Réalité. " // " Aimes Comme Si Un Jour Tu Devais Haïr, Haïs Comme Si Un Jour Tu Devais Aimer. "
.# RELATIONSHIP::

MVDD ( mon voisin du dessus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD ( mon voisin du dessus )   MVDD ( mon voisin du dessus ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:36

MVDD peut parler, elle est pas mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexa W. Winchester
Admin
Alexa W. Winchester


Messages : 419
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : In a place or am dying the reves of East, in other words in Stanislas's carousel & you ? Fairy Tales

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Red - Pieces. I've come undone But you make sense of who I am Like puzzle pieces in your hand Then I see your face I know I'm finally yours I find everything I thought I lost before You call my name I come to you in pieces So you can make me whole ...
.# CITATION:: For every thing comes the opposite when everything compares us it is only the back of the decor *
.# RELATIONSHIP::

MVDD ( mon voisin du dessus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD ( mon voisin du dessus )   MVDD ( mon voisin du dessus ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:57

MVDD a raison Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-world-three.forum-actif.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 120
Date d'inscription : 23/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: RIHANA { Disturbia RENAN LUCE { Voisin les voisines JONAS BROTHERS { Hold on COLDPLAY { Violet hill
.# CITATION:: - On ne convoite pas ce qui nous appartient déjà. Et puis, je croyais que tu te souciais de ma vertu ? { Le monde sans toi ne m'intéresse pas { tu es ma vie, désormais { Tu ne m'obligeras pas à aller où tu ne seras pas. Telle est ma définition de l'enfer. De toute façon, j'ai la solution : évitons de mourir, compris ? {
.# RELATIONSHIP::

MVDD ( mon voisin du dessus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD ( mon voisin du dessus )   MVDD ( mon voisin du dessus ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:03

MVDD ET MOI SOMMES EDWARDIENNES Razz MVDD ( mon voisin du dessus ) - Page 2 69671
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bolton

Hayden Bolton


Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST::
.# CITATION:: Fait l'amour pas la guere
.# RELATIONSHIP::

MVDD ( mon voisin du dessus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD ( mon voisin du dessus )   MVDD ( mon voisin du dessus ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:23

mvdd n'est que le magnifique acteur qui joue le rôle d'Edaward Cullen, gas dont je suis raide dingue MVDD ( mon voisin du dessus ) - Page 2 185752 MVDD ( mon voisin du dessus ) - Page 2 185752 MVDD ( mon voisin du dessus ) - Page 2 185752 MVDD ( mon voisin du dessus ) - Page 2 185752 MVDD ( mon voisin du dessus ) - Page 2 185752 MVDD ( mon voisin du dessus ) - Page 2 185752
Revenir en haut Aller en bas
Alexa W. Winchester
Admin
Alexa W. Winchester


Messages : 419
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : In a place or am dying the reves of East, in other words in Stanislas's carousel & you ? Fairy Tales

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Red - Pieces. I've come undone But you make sense of who I am Like puzzle pieces in your hand Then I see your face I know I'm finally yours I find everything I thought I lost before You call my name I come to you in pieces So you can make me whole ...
.# CITATION:: For every thing comes the opposite when everything compares us it is only the back of the decor *
.# RELATIONSHIP::

MVDD ( mon voisin du dessus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD ( mon voisin du dessus )   MVDD ( mon voisin du dessus ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:48

MVDD est mon rigolo =)
et je suis okay avec lui :<3:
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-world-three.forum-actif.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 120
Date d'inscription : 23/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: RIHANA { Disturbia RENAN LUCE { Voisin les voisines JONAS BROTHERS { Hold on COLDPLAY { Violet hill
.# CITATION:: - On ne convoite pas ce qui nous appartient déjà. Et puis, je croyais que tu te souciais de ma vertu ? { Le monde sans toi ne m'intéresse pas { tu es ma vie, désormais { Tu ne m'obligeras pas à aller où tu ne seras pas. Telle est ma définition de l'enfer. De toute façon, j'ai la solution : évitons de mourir, compris ? {
.# RELATIONSHIP::

MVDD ( mon voisin du dessus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD ( mon voisin du dessus )   MVDD ( mon voisin du dessus ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:07

J'AIME MVDD MVDD ( mon voisin du dessus ) - Page 2 266679 MVDD ( mon voisin du dessus ) - Page 2 69671
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVDD ( mon voisin du dessus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD ( mon voisin du dessus )   MVDD ( mon voisin du dessus ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVDD ( mon voisin du dessus )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip World  ::  Others Things *  :: |* The Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser