Gossip World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip World

It's been a long time ago
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dan... le crétin =(

Aller en bas 
+2
Sam Winchester
Dan Humphrey
6 participants
AuteurMessage
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Katy Perry // Rihanna // Chris Brown // Jonas Brother // Twilight // Simple Plan // Linkin Park // ...
.# CITATION:: Qui ne tente rien, n'a rien!! // Ignore les cons ça les instruis // On a rien sans rien // ...
.# RELATIONSHIP::

Dan... le crétin =( Empty
MessageSujet: Dan... le crétin =(   Dan... le crétin =( Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:24

1. IDENTITEE

Nom: Humphrey
Prénom: Dan
Age: 31 ans
Famille: Avec Serena et un enfant... J'ai toujours ma petite soeur que j'aime plus que qn'importe qui!!
Groupe: Popular Boy


2. l'HISTOIRE DE TON PERSONNAGE

Histoire:
Un jour, à Londres, j'ai rencontré une charmante brune. Une fille qui n'a jamais quitté ni ma tête, ni mon coeur...
Même pas lors de notre rupture et non plus après. Mais malheureusement c'est surement son cas pour moi!!
Et je le comprendrais vu que j'ai été le plus gros connard de la planète. Imaginé vous, couché avec votre
meilleure amie, pendant une petite pause dans votre relation... C'est ce que j'ai fait...!! Et je l'ai mise enceinte!!
C'est ce qui a détruit mon couple... et celui de Serena, qui allait se marier!!
On s'est remis ensemble... On a eu cet enfant!!
Mais voila maintenant dix ans que tout ça c'est passé et je ne cesse de pensée à Summer jour après jour.
Je crois que j'ai fait la plus grosse erreure de ma vie il y a dix ans!! Et je m'en suis rendu compte
il y a 3 ans quand je l'ai recroisé dans la rue et qu'elle m'a ignoré!!
Depuis ce jour... Je fais tout pour l'oublier, mais rien à faire!! Je l'aime... Plus que tout...
Et je m'en sens mal à l'aise, je me sens mal à l'aise parce que je suis entrent de mentire à Serena ce
qui la fait souffrire, puisqu'elle le voit très bien. Et je me fait souffrire parce que je ne sais plus ou j'en suis et
que je veux changé ça...
Je veux la réccupéré... C'est tout ce que je veux!! Et ne plus la laisser... plus jamais!!

Etudes/Métiers:
Médecin


3. LA PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE

Caractère:
Je suis toujours le même à quelques exception près...
Je suis toujours le petit Dan gentille, doux et drôle...
Mais je suis devenu moi timide et moins solitaire...

Physique:
Pas très grand, assé musclé quand même...
Les cheuveux brun comme mes yeux...
Souvent en costard pour le boulot... Enfin une fois dehors la blouse blanche en moins!!

Passions:
Le basket, la musique, les livres et sauver des vies!!

Amis & Amour:
Amis... J'ai perdu mon best Sam... Enfaite je n'ose plus le regarder dans les yeux... Après ce que j'ai fait à Sum!!
Sinon amour... je crois que j'ai déjà tout dis!! Dan... le crétin =( 690443


4. TOI DERRIERE L'ECRAN

Prénom/Surnoms: A votre avis?? XD Déborah, Débby, Suspect, Chery, Prince Charmant, Doudou,
Petite cascade à la vanille, Namant, MADN, j'continus?? Razz Pour pas changer de Sam XD
Age: 17 petit noël... Enfin 16 pour le moment, mais 17 au prochain noël XD Pareil Razz
Comment as tu connu le forum ?: J'suis l'admin en Sam Razz
Code du réglement: CODE VALIDE Dan... le crétin =( 458398
Temps de présence: 365/365 12/12 7/7 24/24 Dan... le crétin =( 55337 Bein ouai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 447
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Avec ma femme =D

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: I kissed a girl // River flows in you // Disturbia
.# CITATION:: Ignore les cons, ça les instruit =P
.# RELATIONSHIP::

Dan... le crétin =( Empty
MessageSujet: Re: Dan... le crétin =(   Dan... le crétin =( Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:31

je te valide moi en DAN XD
Bienvenue à moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://missed-memory.skyrock.com/
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 212
Date d'inscription : 24/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Burnin'up / Video Girl / Sorry / This is me / A little bit longer/ Simple song / 7 things / S.O.S / Goota find you ...
.# CITATION:: N'arrête jamais de sourire,même si tu es triste parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
.# RELATIONSHIP::

Dan... le crétin =( Empty
MessageSujet: Re: Dan... le crétin =(   Dan... le crétin =( Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:36

my FREROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO <<33333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Katy Perry // Rihanna // Chris Brown // Jonas Brother // Twilight // Simple Plan // Linkin Park // ...
.# CITATION:: Qui ne tente rien, n'a rien!! // Ignore les cons ça les instruis // On a rien sans rien // ...
.# RELATIONSHIP::

Dan... le crétin =( Empty
MessageSujet: Re: Dan... le crétin =(   Dan... le crétin =( Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:42

Merci moi même XD
My ptite soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 216
Date d'inscription : 24/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Rolling Stones - Angie. Hey Angie so bad news for you & so good World for me and you ;).
.# CITATION:: Fire & Ice. Les contraires s'attirent comme les gens qui se ressemblent s'assemblent.
.# RELATIONSHIP::

Dan... le crétin =( Empty
MessageSujet: Re: Dan... le crétin =(   Dan... le crétin =( Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:57

Re mon Suspect Very Happy
Jt'adore quand meme <33333 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Katy Perry // Rihanna // Chris Brown // Jonas Brother // Twilight // Simple Plan // Linkin Park // ...
.# CITATION:: Qui ne tente rien, n'a rien!! // Ignore les cons ça les instruis // On a rien sans rien // ...
.# RELATIONSHIP::

Dan... le crétin =( Empty
MessageSujet: Re: Dan... le crétin =(   Dan... le crétin =( Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:59

Bein je l'espère Dan... le crétin =( 339194 XD
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 216
Date d'inscription : 24/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Rolling Stones - Angie. Hey Angie so bad news for you & so good World for me and you ;).
.# CITATION:: Fire & Ice. Les contraires s'attirent comme les gens qui se ressemblent s'assemblent.
.# RELATIONSHIP::

Dan... le crétin =( Empty
MessageSujet: Re: Dan... le crétin =(   Dan... le crétin =( Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:02

Dan... le crétin =( 339194 Dan... le crétin =( 948741
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Katy Perry // Rihanna // Chris Brown // Jonas Brother // Twilight // Simple Plan // Linkin Park // ...
.# CITATION:: Qui ne tente rien, n'a rien!! // Ignore les cons ça les instruis // On a rien sans rien // ...
.# RELATIONSHIP::

Dan... le crétin =( Empty
MessageSujet: Re: Dan... le crétin =(   Dan... le crétin =( Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:03

Dan... le crétin =( 571827 Dan... le crétin =( 754742 Dan... le crétin =( 287910 Dan... le crétin =( 46077 Dan... le crétin =( 616219 Dan... le crétin =( 481360
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 216
Date d'inscription : 24/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Rolling Stones - Angie. Hey Angie so bad news for you & so good World for me and you ;).
.# CITATION:: Fire & Ice. Les contraires s'attirent comme les gens qui se ressemblent s'assemblent.
.# RELATIONSHIP::

Dan... le crétin =( Empty
MessageSujet: Re: Dan... le crétin =(   Dan... le crétin =( Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:13

xDDDDDDDDDDDDDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexa W. Winchester
Admin
Alexa W. Winchester


Messages : 419
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : In a place or am dying the reves of East, in other words in Stanislas's carousel & you ? Fairy Tales

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Red - Pieces. I've come undone But you make sense of who I am Like puzzle pieces in your hand Then I see your face I know I'm finally yours I find everything I thought I lost before You call my name I come to you in pieces So you can make me whole ...
.# CITATION:: For every thing comes the opposite when everything compares us it is only the back of the decor *
.# RELATIONSHIP::

Dan... le crétin =( Empty
MessageSujet: Re: Dan... le crétin =(   Dan... le crétin =( Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:20

Re bienvenue Double de ma Best xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-world-three.forum-actif.net
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Katy Perry // Rihanna // Chris Brown // Jonas Brother // Twilight // Simple Plan // Linkin Park // ...
.# CITATION:: Qui ne tente rien, n'a rien!! // Ignore les cons ça les instruis // On a rien sans rien // ...
.# RELATIONSHIP::

Dan... le crétin =( Empty
MessageSujet: Re: Dan... le crétin =(   Dan... le crétin =( Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:26

XD re merci double de ma soeurette best XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 120
Date d'inscription : 23/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: RIHANA { Disturbia RENAN LUCE { Voisin les voisines JONAS BROTHERS { Hold on COLDPLAY { Violet hill
.# CITATION:: - On ne convoite pas ce qui nous appartient déjà. Et puis, je croyais que tu te souciais de ma vertu ? { Le monde sans toi ne m'intéresse pas { tu es ma vie, désormais { Tu ne m'obligeras pas à aller où tu ne seras pas. Telle est ma définition de l'enfer. De toute façon, j'ai la solution : évitons de mourir, compris ? {
.# RELATIONSHIP::

Dan... le crétin =( Empty
MessageSujet: Re: Dan... le crétin =(   Dan... le crétin =( Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:35

RE BIENVENUE LE FORTICHE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Katy Perry // Rihanna // Chris Brown // Jonas Brother // Twilight // Simple Plan // Linkin Park // ...
.# CITATION:: Qui ne tente rien, n'a rien!! // Ignore les cons ça les instruis // On a rien sans rien // ...
.# RELATIONSHIP::

Dan... le crétin =( Empty
MessageSujet: Re: Dan... le crétin =(   Dan... le crétin =( Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:14

RE MERCI GRINGALET Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan... le crétin =( Empty
MessageSujet: Re: Dan... le crétin =(   Dan... le crétin =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan... le crétin =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip World  ::  The Biginning *  :: |* Registers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser