Gossip World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip World

It's been a long time ago
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alexa W. Winchester _*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 447
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Avec ma femme =D

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: I kissed a girl // River flows in you // Disturbia
.# CITATION:: Ignore les cons, ça les instruit =P
.# RELATIONSHIP::

Alexa W. Winchester _* Empty
MessageSujet: Re: Alexa W. Winchester _*   Alexa W. Winchester _* Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:42

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SOEURETTE
Comme dab j'adore ta présentation (ton roman surtout XD)
JE T AIME FORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
BIENVENUE SUR NOTREEEEEE (et pas mon) FOFO ^^
BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
J te valide meme si t'en a pas besoin XD
Alexa W. Winchester _* 377617 Alexa W. Winchester _* 377617 Alexa W. Winchester _* 377617 Alexa W. Winchester _* 362902 Alexa W. Winchester _* 362902 Alexa W. Winchester _* 362902 Alexa W. Winchester _* 827824 Alexa W. Winchester _* 827824 Alexa W. Winchester _* 827824
Alexa W. Winchester _* 959622 Alexa W. Winchester _* 959622 Alexa W. Winchester _* 959622 Alexa W. Winchester _* 238910 Alexa W. Winchester _* 238910 Alexa W. Winchester _* 238910 Alexa W. Winchester _* 848319 Alexa W. Winchester _* 848319 Alexa W. Winchester _* 848319
Alexa W. Winchester _* 525499 Alexa W. Winchester _* 525499 Alexa W. Winchester _* 525499
Revenir en haut Aller en bas
http://missed-memory.skyrock.com/
Alexa W. Winchester
Admin
Alexa W. Winchester


Messages : 419
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : In a place or am dying the reves of East, in other words in Stanislas's carousel & you ? Fairy Tales

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Red - Pieces. I've come undone But you make sense of who I am Like puzzle pieces in your hand Then I see your face I know I'm finally yours I find everything I thought I lost before You call my name I come to you in pieces So you can make me whole ...
.# CITATION:: For every thing comes the opposite when everything compares us it is only the back of the decor *
.# RELATIONSHIP::

Alexa W. Winchester _* Empty
MessageSujet: Re: Alexa W. Winchester _*   Alexa W. Winchester _* Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:44

    mdrrrrrrrr
    jt'adore aussi <3
    Je suis habitué au roman moi Razz Alexa W. Winchester _* 458398
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-world-three.forum-actif.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 120
Date d'inscription : 23/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: RIHANA { Disturbia RENAN LUCE { Voisin les voisines JONAS BROTHERS { Hold on COLDPLAY { Violet hill
.# CITATION:: - On ne convoite pas ce qui nous appartient déjà. Et puis, je croyais que tu te souciais de ma vertu ? { Le monde sans toi ne m'intéresse pas { tu es ma vie, désormais { Tu ne m'obligeras pas à aller où tu ne seras pas. Telle est ma définition de l'enfer. De toute façon, j'ai la solution : évitons de mourir, compris ? {
.# RELATIONSHIP::

Alexa W. Winchester _* Empty
MessageSujet: Re: Alexa W. Winchester _*   Alexa W. Winchester _* Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:36

MA N'ALEX M'AIME PAS Sad. MAIS JE TAIIIIIIIIIIIMEUH QUAND MEME MA ALEXOU CHERIE Very Happy Alexa W. Winchester _* 69671 Alexa W. Winchester _* 69671
C'EST VRAI QUE TU NOUS A FAIT UN ROMAN AVEC MISTRAL GAGNANT Alexa W. Winchester _* 238910
J'ADOREUH XD
Alexa W. Winchester _* 266679
Revenir en haut Aller en bas
Alexa W. Winchester
Admin
Alexa W. Winchester


Messages : 419
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : In a place or am dying the reves of East, in other words in Stanislas's carousel & you ? Fairy Tales

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Red - Pieces. I've come undone But you make sense of who I am Like puzzle pieces in your hand Then I see your face I know I'm finally yours I find everything I thought I lost before You call my name I come to you in pieces So you can make me whole ...
.# CITATION:: For every thing comes the opposite when everything compares us it is only the back of the decor *
.# RELATIONSHIP::

Alexa W. Winchester _* Empty
MessageSujet: Re: Alexa W. Winchester _*   Alexa W. Winchester _* Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:44

J'aime personne moi voila Razz
Comme ça tu fiche la paix xDD
mais non jt'adore aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-world-three.forum-actif.net
Blair Winchester

Blair Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Avec MON Homme =P

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Perfect // I Can Wait Forever // Take My Hand // Beat It // Blonde Comme Moi // L'Aventurier // Ho Bisogno D'Amore // Al Centro Del Mio Mondo // Forever Or Never // Everywhere // Breathing // Perfect World // Drôle D'Animal // Lily
.# CITATION:: " Fais De Ta Vie Un Rêve Et De Tes Rêves Une Réalité. " // " Aimes Comme Si Un Jour Tu Devais Haïr, Haïs Comme Si Un Jour Tu Devais Aimer. "
.# RELATIONSHIP::

Alexa W. Winchester _* Empty
MessageSujet: Re: Alexa W. Winchester _*   Alexa W. Winchester _* Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:07

Encore une super presentation que tu nous as faiit Coiffeur !!! Franch'ment j'adooooore !!!!
T'as pas interet à nous faire tourner en bourrique parce que sinon, attention à la punition Twisted Evil xD
Bisouuux j'tadoore Alexa W. Winchester _* 238910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexa W. Winchester _* Empty
MessageSujet: Re: Alexa W. Winchester _*   Alexa W. Winchester _* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexa W. Winchester _*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip World  ::  The Biginning *  :: |* Registers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser