Gossip World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip World

It's been a long time ago
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 447
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Avec ma femme =D

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: I kissed a girl // River flows in you // Disturbia
.# CITATION:: Ignore les cons, ça les instruit =P
.# RELATIONSHIP::

Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P Empty
MessageSujet: Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P   Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:25

1. IDENTITEE

Nom: Winchester
Prénom: Samuel, Sam
Age: 31 ans
Famille: Marié, une gosse Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 736742 XD
Groupe: Bad Boy, devenu Popular Boy, devenu... Papa poule Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 174103 XD


2. l'HISTOIRE DE TON PERSONNAGE

Histoire:
J'commence par ou?? Le début ou le début?? Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 55337
Bon pour vous faire un cours résumé, il y a exactement 11 ans... 6 mois... et 22 jours Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 55337 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 948741 ,
j'ai rencontré la femme de ma vie... Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 377617
On habitait tout les deux dans la même ville et on était à la fac ensemble!!
On était aussi tout les deux des personnes pas très serieuse... Qui profitait un peu de la vie.
Plus tard on a finit par tomber amoureux... Ca c'était le bon début, mais ensuite tout à dégénéré. Je l'ai quitté...
Mais 1 ans et demi plus tard je l'ai revu au voyage organisé par Brooke et Dan à Hawaii. La j'étais devenu acteur...
Riche et célèbre, je pensais que ça serait facile de la réccuperer, car je l'avous je ne l'avais jamais oublié...
J'avais juste peur de l'engagement.
Mais ça n'a pas été si facile, elle m'a repoussé et m'a envoyé chier un bon nombre de fois Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 568167 ...
Mais après avoir fracassé la tête de son mec qui l'avait frappé, tout c'était arrangé Cool Razz !! Je réccupérais enfin ma femme!! Rolling Eyes
Et quelques jours plus tard on adoptait une jolie petit blondinette de 6 ans...
Retrouvé dans un refuge après le cyclone, qui dévasta l'île.
Et nous voila dix ans plus tard... Blair et moi nous sommes marié. Alexa est devenue une ado difficile à gérer --' ,
que je ne cesse d'essayer de protéger!! Pour ne pas la perdre comme mon autre fille... Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 690443 (qui est juste partit assé loin, je précise).
Et pour occupation je suis devenu pompier, ce que Blair n'apprécie pas trop, vu les danger...
Ce qui provoque les quelques disputes de notre couple --'

Etudes/Métiers:
Etudiant, devenu Acteur, pour finir pompier XD


3. LA PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE

Caractère:
Je suis toujours une tête bûler, qui n'accepte pas qu'on s'en prenne à sa famille.
J'ai arrété la drague il y a quelques années de cela, vu que je suis un homme marié et donc serieux maintenant.
Et pour faire une 3ème ligne XD Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 948741

Physique:
Demandez à ma femme XD Elle le connait bien Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 948741
Nan serieusement... bein... j'suis brun au yeux magnifique, vert... J'suis super canon... Sexy.
Avec des plaques de chocolat à faire rêver Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 352gqh10 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 185752 (ok je me calme --' Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 380186 )
Et niveaux habits... stylé Cool XD

Passions:
Le basket et le surf, ainsi que mon boulot!!

Amis & Amour:
Amis?? Plein sauf le mec qui tourne autour de MA fille!! Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 266679 Evil or Very Mad Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 477265 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 159173
Amour, ma femme, Blair... La plus belle femme de cette planète ^^ Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 377617 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 362902 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 827824 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 959622 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 238910 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 848319 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 525499


4. TOI DERRIERE L'ECRAN

Prénom/Surnoms: A votre avis?? XD Déborah, Débby, Suspect, Chery, Prince Charmant, Doudou,
Petite cascade à la vanille, Namant, MADN, j'continus?? Razz
Age: 17 petit noël... Enfin 16 pour le moment, mais 17 au prochain noël XD
Comment as tu connu le forum ?: J'suis l'admin ^^
Code du réglement: CODE VALIDE Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 458398
Temps de présence: 365/365 12/12 7/7 24/24 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 55337
Revenir en haut Aller en bas
http://missed-memory.skyrock.com/
Alexa W. Winchester
Admin
Alexa W. Winchester


Messages : 419
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : In a place or am dying the reves of East, in other words in Stanislas's carousel & you ? Fairy Tales

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Red - Pieces. I've come undone But you make sense of who I am Like puzzle pieces in your hand Then I see your face I know I'm finally yours I find everything I thought I lost before You call my name I come to you in pieces So you can make me whole ...
.# CITATION:: For every thing comes the opposite when everything compares us it is only the back of the decor *
.# RELATIONSHIP::

Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P Empty
MessageSujet: Re: Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P   Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:39

    Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon suspect XD
    Assure ta presentation Wink XD
    Je te Valide meme si t'es sur ton forum
    Jt'adore fort Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 362902 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 362902
    et je suis pas difficile a gérée Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 339194
    mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-world-three.forum-actif.net
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 447
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Avec ma femme =D

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: I kissed a girl // River flows in you // Disturbia
.# CITATION:: Ignore les cons, ça les instruit =P
.# RELATIONSHIP::

Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P Empty
MessageSujet: Re: Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P   Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:45

et je suis pas difficile a gérée Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 339194

Nannnnnnnnnnnnnnnn juste TRES difficile à gérer Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 948741
Mais j't'aime quand même Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 174103 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 377617 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 948741
Revenir en haut Aller en bas
http://missed-memory.skyrock.com/
Alexa W. Winchester
Admin
Alexa W. Winchester


Messages : 419
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : In a place or am dying the reves of East, in other words in Stanislas's carousel & you ? Fairy Tales

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Red - Pieces. I've come undone But you make sense of who I am Like puzzle pieces in your hand Then I see your face I know I'm finally yours I find everything I thought I lost before You call my name I come to you in pieces So you can make me whole ...
.# CITATION:: For every thing comes the opposite when everything compares us it is only the back of the decor *
.# RELATIONSHIP::

Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P Empty
MessageSujet: Re: Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P   Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:52

Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 339194 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 339194 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 339194 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 339194
mdr xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-world-three.forum-actif.net
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 447
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Avec ma femme =D

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: I kissed a girl // River flows in you // Disturbia
.# CITATION:: Ignore les cons, ça les instruit =P
.# RELATIONSHIP::

Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P Empty
MessageSujet: Re: Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P   Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:03

Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 266679 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 266679 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 266679 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 266679 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 266679 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 266679 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 266679 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 266679 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 266679 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 266679 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 266679 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 266679 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 266679 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 266679 XDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://missed-memory.skyrock.com/
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 120
Date d'inscription : 23/08/2008

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: RIHANA { Disturbia RENAN LUCE { Voisin les voisines JONAS BROTHERS { Hold on COLDPLAY { Violet hill
.# CITATION:: - On ne convoite pas ce qui nous appartient déjà. Et puis, je croyais que tu te souciais de ma vertu ? { Le monde sans toi ne m'intéresse pas { tu es ma vie, désormais { Tu ne m'obligeras pas à aller où tu ne seras pas. Telle est ma définition de l'enfer. De toute façon, j'ai la solution : évitons de mourir, compris ? {
.# RELATIONSHIP::

Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P Empty
MessageSujet: Re: Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P   Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:38

BIENVENUE SUR TON FOFO MON FORTICHE Razz
Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 315437
Revenir en haut Aller en bas
Blair Winchester

Blair Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Avec MON Homme =P

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: Perfect // I Can Wait Forever // Take My Hand // Beat It // Blonde Comme Moi // L'Aventurier // Ho Bisogno D'Amore // Al Centro Del Mio Mondo // Forever Or Never // Everywhere // Breathing // Perfect World // Drôle D'Animal // Lily
.# CITATION:: " Fais De Ta Vie Un Rêve Et De Tes Rêves Une Réalité. " // " Aimes Comme Si Un Jour Tu Devais Haïr, Haïs Comme Si Un Jour Tu Devais Aimer. "
.# RELATIONSHIP::

Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P Empty
MessageSujet: Re: Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P   Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:09

MON CHERYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
BIENVENUE SUR TON FO' !! SUPER COMME D HABITUDE !!!!
TOI AUSSIII TEY LE PLUS BEAU DU MONDE XD
JTMMMMMMM Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 525499 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 525499 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 525499 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 525499
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 447
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Avec ma femme =D

MORE YOU *
.# PLAYLIST:: I kissed a girl // River flows in you // Disturbia
.# CITATION:: Ignore les cons, ça les instruit =P
.# RELATIONSHIP::

Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P Empty
MessageSujet: Re: Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P   Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:03

XDDDDDDDDDD
MERCI VOUS DEUX Razz
MERCI CHERY Cool Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 948741
MOI AUSSI JTMMMMMMMMMMM Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 377617 Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P 377617
Revenir en haut Aller en bas
http://missed-memory.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P Empty
MessageSujet: Re: Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P   Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mari de la plus belle <3 ^^ & et le père de l'autre plus belle =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip World  ::  The Biginning *  :: |* Registers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser